bt-RDV

La silhouette

La chirurgie de la silhouette a pour but de resculpter le corps pour enlever la graisse disgracieuse qui s’est accumulée au cours des années parfois dès l’adolescence, puis lors des prises de poids, des grossesses et avec l’âge.

La liposculpture par lipoaspiration

La liposuccion est la seule intervention qui permet de réduire le nombre de cellules graisseuses dans le corps et, par conséquent, d’amincir la silhouette sur des zones très ciblées. Elle vient en soutien des régimes et d’une hygiène de vie saine pour intervenir directement sur les surplus de graisse. Le miracle de l’intervention de liposuccion est les adipocytes enlevés ne reviennent jamais. La personne ne reprendra donc jamais de poids sur les zones traitées.

La technique de liposuccion a beaucoup évolué. Elle est devenue plus douce, avec moins de bleus, de gonflement et de douleur. Elle est de plus en plus associée à un lipofilling avec sa propre graisse pour une redistribution plus équilibrée des volumes de graisse au niveau du visage, des fesses ou de la poitrine.

 

bt-RDV