bt-RDV

Augmentation des fessiers

Les fesses sont l’un des atouts de séduction non négligeables pour la femme. Cette forme arrondie est le parfait reflet d’une féminité assumée et revendiquée. Peu importe la tenue choisie, la forme des fesses est très importante et permet de mettre en valeur tout le reste du corps dans un assortiment harmonieux de formes voluptueuses.

Il existe 3 techniques pour augmenter le volume des fessiers.

Augmentation des fesses avec chirurgie

Les 2 techniques pratiquées sont efficaces et définitives. Le choix entre l’une ou l’autre va dépendre des priorités des patientes. Celles qui ont un surplus de graisse pourront faire un lipofilling des fesses pour éliminer la graisse là où elle est en surplus et la redistribuer sur les fessiers plats. Celles qui qui ne sont pas en surpoids ou qui veulent contrôler à 100% le volume et la forme de leurs nouvelles fesses, s’orienteront plutôt vers la pose de prothèses de fesses. C’est aujourd’hui une technique parfaitement au point et qui donne un très beau résultat. Son seul inconvénient est la gestion de la douleur pendant les 2 semaines qui suivent l’intervention.

Augmentation des fesses sans chirurgie

On fait des injections à base d’un produit à l’acide hyaluronique de longue durée, le Macrolane. Il est très cohésif pour donner une belle forme. Le seul inconvénient, c’est qu’il se résorbe après une année. Il faut donc renouveler régulièrement l’opération.

bt-RDV